Déception…

Une déception hier soir devant Vicky, Cristina, Barcelona
J’ai trouvé ça plan plan et j’avoue que je me suis même ennuyée à un moment (c’est rarissime pour moi de m’ennuyer au cinéma !).
J’avais pourtant aimé Match point et Scoop. Je m’attendais à aussi bon, mais il y a un truc qui ne collait pas dans cette histoire et je ne sais pas vraiment quoi par ce que les acteurs sont bons, l’histoire pas inintéressante (enfin un peu léger le scénario quand même non ?)…
J’ai maintenant une seule envie : retourner au cinéma pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

5 réflexions sur “Déception…

  1. Mongi dit :

    J\’avais l\’impression que le film était inachevé : la conclusion (tout le monde rentre chez lui) n\’est pas celle que le spectateur attend…

  2. sarah dit :

    Héhé Juju! Moi aussi je l\’ai vu ce film! Et comme toi je me suis un poil ennuyée! (ce qui est rare pour moi aussi au ciné!) Ce qui m\’a chagrinée c\’était le côté "artiste-jouisseur-torturé" un brin caricatural j\’ai trouvé!! L\’histoire aurait pu être mieux menée et éviter de tomber dans ce préjugé tout fait du ressenti comportemental des artistes!!Et j\’ai trouvé la BO super plan plan aussi!Bref pas le film du siècle, comme quoi les critiques ne sont pas toujours objectifs!!

  3. Julie dit :

    Je suis bien d\’accord… Franchement, est-ce qu\’ils existent vraiment ces artistes "jouisseur torturé" comme tu dis si bien ???:p

  4. sarah dit :

    Baaah puis c\’est la figure emblématique de "l\’homme créateur", inaccessible et trop doué, un peu comme une rock star! Mdr (Bon évidemment dans l\’histoire de l\’art il y a de nombreuses traces de cette figure masculine qui n\’ont pas très bien finis, certes -style Jackson Pollock, Journiac, Louise Bourgeois, Annette Messager (et oui ces dames ne sont pas en reste!) j\’en passe et des meilleur(e)s!!- Mais bon tout ça c\’est des myyyyyyyyyyythes! ^^

Laisser un commentaire

