Au ciné…

J’ai vu Yes man ! il y a un mois : c’était super. Assez absurde pour être marrant, assez critique pour ne pas être planplan.
Et la semaine dernière : Revolutionary road. C’était bien aussi, je pense que toutes les femmes se sont retrouvées dans April ! ça fait du bien de ne pas se sentir seul ! Mais on se rend compte aussi qu’il y a trop de choses qu’on n’ose pas dire, dont on ne parle pas ni à son homme ni à son/sa meilleur(e) ami(e)…
C’est dommage, mais c’est peut-être aussi fait pour rester secret, j’en sais rien, ou pour apparaître dans les journaux intimes ou des lettres …
Qui écrit des lettres aujourd’hui ? Est-ce que ça existe encore des "epistophiles" ?
Enfin, qu’est-ce qu’ils buvaient et fumaient quand même ??? C’est fou comme l’esthétique actuelle a changé !
3 réflexions sur “Au ciné…

  1. Mongi dit :

    J\’avoue que je n\’écris plus de lettres… Je suis incapable d\’écrire au stylo, tellement j\’utilise le clavier, et j\’ai toujours la flemme d\’aller déposer le courrier dans la boîte aux lettres la plus proche.Une belle invention serait un service d\’email qui permet l\’envoi de lettres…

  2. sarah dit :

    hihi! Moaaaaaaa j\’écris des lettres Juju! hé ouais!! Même que j\’adore ça! envoyer un tit courier, une tite carte, rester 20mn à la poste juste pour acheter un timbre! (lol) et la fébrilité du dépôt de la lettre dans la boîte!! =) Par contre j\’ai un problème avec les mails: ça m\’énerve et je réponds quasi jamais!!! XD bisous!!!

Laisser un commentaire

