Faire du footing en esthète

J’écris ce message après un de mes footings au bois de Boulogne, pendant lesquels j’ai le temps de réfléchir et d’observer.
Le ciel était bas.
C’était presque la nuit dans les sous-bois.
J’ai vu un lapin.
Et un héron, à 2 mètres de moi, n’a même pas bougé, j’ai cru qu’il était faux.
La semaine dernière j’y ai vu une sorte de faisan, enfin plutôt une poule faisane je pense, même si je n’y connais pas grand chose.

Aujourd’hui j’ai aussi utilisé le "podomètre". Il indique que j’ai fait 7 km en une heure et que j’ai dépensé 280 kcal >>> Un pain au chocolat !

Une réflexion sur “Faire du footing en esthète

Laisser un commentaire

