Autosatisfaction

Aaaah… Comme il est agréable ce sentiment intérieur qui m’envahit et se transforme en sensation : le sentiment du travail bien fait.

Ou

Comment s’autosatisfaire…
En effet, je ressens cela après cette journée de labeur chez Blue Marguerite, mais qui me dit que la semaine prochaine, on ne va pas me dire que ce que j’ai fait vendredi était nul ?
Parce que ça, ce serait dur …
C’est pourquoi je décide d’oublier ma journée tout en conservant cette impression première, tellement bénéfique pour le moral, et ce, jusqu’à mon prochain jour de travail. C’est la philosophie Julienne.
J’en ai une autre de théorie : elle concerne l’hiver. N’avez vous pas noté que l’on a besoin de

  • 1 gros manteau en dessous de 15°C
  • 1 paire de gants en dessous de 10°C
  • 1 bonnet en dessous de 5°C
  • 1 paire de grosses chaussettes en dessous de 0°C

C’était le fruit d’une réflexion sur le chemin du retour

Laisser un commentaire

