Bons moments en perspective

Yess !!! Ils avaient enfin le tome 3 de L’assassin royal de Robin Hobb à la médiathèque.

Un peu comme une fringue lentement espérée, attendue, dont l’envie a bien macéré pendant des mois … L’objet est en ma possession. L’attente fut longue mais la joie qui en résulte va éclairer mon dimanche (hmm, moments de perditions dans la fiction pleine d’aventure Hobb) et ma semaine.

J’ai même pu prendre le tome 4.
Bon ben je ne m’éternise pas sur l’écran, "on" m’attend dans le royaume de l’imaginaire, comme m’attend chaque soir le Dieu du sommeil : leur puissance n’a d’égal que le plaisir et le repos spirituel qu’ils me procurent !

Une réflexion sur “Bons moments en perspective

Laisser un commentaire

