Pancakes revolution

Vous connaissiez les pancakes nature, peut-être même les pancakes banane*, Nico et moi proposons les pancakes coco !

Pancakes coco

Pour terminer une 1/2 boîte de lait de coco (le premier 1/2 est déjà passé par nos papilles sous la forme d’une soupe poireau-lait de coco-curry), j’ai décidé de le mettre dans ma pâte à pancakes à la place du lait et du yaourt que je mets habituellement.
Proportion : 1/2 boîte de lait de coco pour 1 œuf.

Résultat bluffant : pancakes aériens et savoureux. On a étalé dessus de la banane cuite écrasée et un peu de cassonade pour croustiller.

Ceci  dit, je n’ai toujours pas trouvé comment réaliser THE pancakes US compacts et étouffe-chrétiens. Next time, maybe !

*Pancakes banane

  1. Proportion : 1 banane pour 1 œuf.
  2. Procédure : 1 moitié écrasée dans la pâte, 1 moitié en rondelles à ajouter dans la poêle.

Pancake coco-banane, avec son coeur fondant /rondelle de banane rôtie/

2 réflexions sur “Pancakes revolution

Laisser un commentaire

