Torture psychologique

Ces derniers jours au boulot sont une enfilade d’heures sombres, j’en suis même tombée à moitié malade de façon somatique. Rien de grave cependant ! C’est juste bien triste à constater.

Vissée sur mon siège de bureau, coincée entre 4 murs, j’entends de très loin les oiseaux à travers la fenêtre qui reste toujours close, malgré 20°C à l’extérieur. Une odeur de renfermé alors que la forêt est à 20 mètres. Et même les néons allumés quand le soleil nous fait bénéficier de ces rayons ?

Mais dans quel monde vit-on où les gens trouvent ce genre de situation normal ??? Où les gens préfèrent déjeuner dans l’obscurité et l’air confiné quand une table de jardin et des chaises sont à disposition !? Avons-nous un peu de musique pour égayer l’atmosphère ? Que nenni ! Ce serait trop demandé.

Je rêve de réactiver mon cerveau. Car à mouliner dans le vide, je perds la tête et le corps en pâtit. Quelques bribes de mots, quelques traits de dessin, auxquels se raccrocher, heureusement.

Une réflexion sur “Torture psychologique

  1. Courage sweety Julie ! Dis toi que quand tu en auras fini avec cette expérience tu seras déjà bien rôdée pour tes prochains jobs et tu verras la vie en rose !

    Bisounours ❤

Laisser un commentaire

