Dessinoscope en flash-back

Nu

Cours de modèle vivant de la ville de Paris

La Vénus de Milo...

 

Le déménagement de la maison arrive petit à petit, mais toujours plus vite que ce que l’on croit, aussi me suis-je prise par la main et ai-je commencé à trier, ranger, jeter…

Parmi le bazar, j’ai gardé quelques dessins, jeté d’autres, et fait une séance photo pour les immortaliser… Sur la toile !
En effet je compte créer mon site internet : dessins, textes, projets. Il sera une vitrine plus professionnelle que le blog.

Une réflexion sur “Dessinoscope en flash-back

Laisser un commentaire

