Ra vi O li

Ce soir, grande première, je teste les raviolis chinois à la vapeur sans cuit-vapeur ni panier-vapeur ni rien spécial vapeur !
Risqué ? Oui sans doute : ma cocotte est mon alliée dans cette nouvelle exploration culinaire.

Peut-être d’autant plus risqué que les deux fois où j’ai essayé de confectionner des raviolis classiques, ça n’a donné qu’un assortiments de sblurbs informes.

Cette fois-ci j’ai acheté les feuilles à raviolis toutes faites, ça devrait se passer de façon moins stressante !

(petites gribouilles faites au boulot : chuuut !)

Une réflexion sur “Ra vi O li

Laisser un commentaire

