Porridge

S’il est un plaisir à citer parmi d’autres, ce serait le petit-déjeuner à l’heure du dîner, voire même plus tardif !

Et parmi les types de petit-déjeuner à horaire indu je voterais pour :

– le « Egg bacon cheddar toast ». Je me suis inventée ça un soir, après le sport. Et je dois dire que j’ai été très inspirée.
Je fais griller légèrement une tranche de pain de mie, sur laquelle je dépose une tranche de cheddar puis une tranche de bacon grillée. Le tout surmonté par un œuf au plat dont le jaune dégouline et finit par se faire absorber par le pain. Divin.

– le porridge. Tout bête. Avec du faux sucre pour la bonne conscience, du lait et hop ! au micro-onde 2 minutes.

– le bol de pétales de corn flakes natures. Un grand classique, mais plutôt pour l’été que pour l’hiver !

Laisser un commentaire

