Bento Totoro et Naruto

 

Mes premiers essais de bento « personnage » avec du riz que j’ai coloré, des haricots verts, du concombre, du jambon et du fromage.

« C’est pas encore ça », je le concède mais il y a de l’espoir !

5 réflexions sur “Bento Totoro et Naruto

  1. Mais c’est pas mal du tout !!! J’aime bien le Totoro tu as coloré le riz avec quoi? Je veux m’y mettre aussi à faire des character bento. J’ai acheté des emporte pièces pour faire ds formes mais je manque de temps (la bonne excuse^^)

    • Julie dit :

      J’ai coloré le riz avec du colorant alimentaire en fait (j’ai mélangé du rouge et du bleu) 😉 Pas très original mais efficace !
      Je l’ai ajouté au mélange vinaigre de riz-sucre qu’on ajoute au riz une fois cuit. C’est d’ailleurs peut-être pour ça que ce n’est pas uniforme mais ça fait un effet sympa ! Je me suis bien amusée en tout cas, mais j’aimerais bien avoir aussi toute une batterie de petits accessoires pour faire les formes plus précises !! :p

Laisser un commentaire

