Accessoires Bento

Cela fait une semaine que j’erre sur les sites où se procurer des accessoires pour bento…

Pour ne pas ni craquer ni être frustrée, je les ai dessinés.

 

2 réflexions sur “Accessoires Bento

  1. anne dit :

    j’ai des moules tête de lapin pour les oeufs durs…je les ai eu à Taiwan !
    si t’achètes des sushis chez picard, y a des fioles pour la sauce soja en forme de poisson
    (leurs sushis sont pas top mais bon…)
    j’ai une copine qui s’est fait livrer des trucs par un site
    je te conseille satsuki.fr et komikku.com
    sinon j’ai des amis à Taiwan qui pourrait t’envoyer ce qu’il faut
    j’ai acheté un bento à la librairie pour enfant de la collection des livres de yumi la kokeshi
    y a un moule souple pour faire des oeufs sur le plat en forme de fleur
    ce bento est super bien concu il coûte 19euros
    bisous ma cousine

  2. Julie dit :

    Je ne connaissais pas satsuki.fr : pas mal du tout !
    j’ai les moules pour oeufs durs aussi : un lapin et un ourson :p je les ai achetés chez Kommiku (leur boutique du 1er arrondissement)
    Je pense qu’à la prochaine virée chez Picard, il y aura des sushis dans le panier alors !

    J’aimerais bien les moules pour riz et les séparateurs et puis pour le fun des trouilloteuses pour faire plein de formes avec la feuille de nori ou le fromage …

    Je pense que j’irai bientôt sur Paris pour une expo et je ferai la tournée : rue Saint Anne et boutiques, et j’ai envie de voir au marché Saint Pierre s’ils ont de beaux tissus pour faire des furoshikis !

Laisser un commentaire

