Roses anglaises (presque) éternelles

J’ai vraiment adoré le bouquet de petites roses (article du 2 mars 2012) alors j’ai tenté de les faire sécher : voici le résultat.

 

3 réflexions sur “Roses anglaises (presque) éternelles

  1. Serendipity812 dit :

    Encore un post où je vais employer l’expression « j’adore »
    J’ai fait sécher moi aussi des roses de chez mes parents, en Aveyron

    • Julie dit :

      Cet été j’avais envie de faire sécher des fleurs entre les pages du dictionnaire pour faire des cartes ou des petits tableaux mais je n’ai pas pris le temps.. Dommage.. Là mes roses ont bien perdu de leur couleur il faudrait que j’en refasse sécher à l’occasion !
      Tes parents habitent vers où ? 🙂

      • Serendipity812 dit :

        J’aime bien justement la couleur fanée de tes roses, je les trouve très romantiques ! Mes parents sont vers Réquista (j’y étais le weekend dernier, superbe avec la neige !)

Laisser un commentaire

