Mochi

Les japonais en raffolent, les mochi sont des boules de farine de riz sucrées fourrées le plus souvent à la pâte de haricot rouge. Nous nous les sommes procurés à Paris Store.

5 réflexions sur “Mochi

    • Julie dit :

      C’est cette marque apparemment qui est « royale », un peu comme les weetos et les weetabix qui sont la marque de la famille royale britannique ou bien les Wasa (ou les krispolls ?) celle de la famille royale suédoise ou je ne sais quoi !

    • Julie dit :

      Oui c’est sûr que nous ne sommes pas habitués ! La première fois que j’ai goûté celui au beurre de cacahuète et celui à la pâte de haricot rouge, je n’ai pas trouvé si fameux, mais la 2ème fois j’étais conquise. Par contre ceux à la pâte de sésame noir, j’avoue que ce ne sont pas mes préférés… !

  1. vethsha dit :

    J’ai adoré celui que tu m’as fait goûter au sésame ! Mais mon préféré reste celui aux haricots rouge (peut-être parce que c’est une saveur plus rare pour moi ^^ )

Laisser un commentaire

