De très belles photos culinaires

Voici un style de photographie culinaire que je trouve réussi : un grand soucis des couleurs, du cadrage, ainsi que des éléments du décor.

Bell’alimento, authentic Italian cuisine

Ces ravioles me rappellent mon essai d’un soir de semaine de ravioles au haddock : cela m’a semblé très long à faire, heureusement je suis parvenue à un résultat satisfaisant (sauf que je voulais les cuire le lendemain et le stockage au frigo ne leur a pas plu : elles ont collé et leur jolie forme carrée a été remplacée par des lambeaux de ravioles. En ce moment c’est plutôt « fiasco en cuisine »…!).

Laisser un commentaire

