Macarons éclathé

Ils sont ratés mais beaux ! Je les garde dans une boîte pour le prochain tea time.

La beauté … se trouve parfois à côté de la norme.

3 réflexions sur “Macarons éclathé

  1. Julie dit :

    Je me demande pourquoi ceux-là ont éclatés… C’était la plaque en dessous… Peut-être ont-ils plus cuits au fond qu’au dessus : le dessus était donc plus fragile et s’est fendu … ?

  2. vethsha dit :

    Cuisson à température trop élevée peut-être ?
    En tout cas ils laissent libres cours à mes fantasmes de bouffe… hmm des macarons creux fourrés 🙂

    • Julie dit :

      Non, la température était celle de d’habitude… Enfin sauf si je ne peux plus faire confiance à mon four, d’ailleurs je commence à avoir des doutes et je me demande si je ne vais pas modifier ma façon de cuire les gâteaux…

      Des marrons creux fourrés, really ?? Hi hi :p

Laisser un commentaire

