Quelques religieuses

Pour m’entraîner à la prochaine épreuve du CAP je me suis attelée à deux tâches simultanées en deux heures : préparer une pâte feuilletée ainsi que des religieuses. Le tout est de s’organiser entre les deux. Détrempe, pâte à choux, crème pâtissière etc.

Je me suis essayée à la crème au beurre à l’italienne (échec…!) et à différents décors. J’ai offert les plus belles à mes invités mais en voici un aperçu. Par contre je suis assez contente de mon glaçage, il brille !

Carnet de recettes

PB240006

PB240007

Religieuse chocolat

PB240004

Religieuse à la violette

PB240008

3 réflexions sur “Quelques religieuses

  1. Julie dit :

    Je vais les utiliser partout mes mini-pinces à linge « macaron » offertes par la tata gaga d’Aveyron !! Et attends, tu n’as pas vu les serviettes et le plateau gourmands assortis ! :p

Laisser un commentaire

