Mhhm Pudding ! #2

Je vous parle à nouveau de pudding, et de ma dernière trouvaille en matière de livre de cuisine : un petit livre de recettes de pudding trouvé par hasard, un peu old school, style mamie gâteau, mais ma curiosité culinaire est sans bornes.

petit livre à télécharger >>> ici.

J’ai été déçue par le pudding aux patates douces (qui révèle soit que je n’aime pas les patates douces soit que cette recette n’était pas fameuse ?? Si vous avez une bonne recette, je suis preneuse, je ne voudrais pas être coupable de ne pas aimer ce tubercule) mais je garde espoir en voyant ces deux recettes-ci ! Elles sont sur ma « wish list » en tout cas :

puddingfontaine pudding

4 réflexions sur “Mhhm Pudding ! #2

  1. vethsha dit :

    Le pudding, c’est le genre de gâteau que je ne pense jamais à faire ! J’ai un mauvais souvenir de pudding au pain rassis et raisins secs (pas terrible), que ma mère faisait quand j’étais gamine.

    Mais les tiens ont l’air tentant ! J’y penserai la prochaine fois que j’ai des restes. C’est rare, mais j’ai déjà jeté de la brioche rassie… honte à moi !

Laisser un commentaire

