Accomoder les restes… de Nutella

Oui, c’est possible : il reste un fond de Nutella en instance de péremption dans le placard. Pas chez moi bien sûr (quelle idée saugrenue !) mais chez mes parents, c’est possible.

Alors je vous propose une petite recette super express, genre recette pour étudiant : 30 g de pâte à tartiner et 1 œuf.

Vous mélangez le Nutella avec le jaune et montez le blanc en neige. Incorporer ensemble et enfourner à 200°C de 10 à 20 minutes selon le moelleux, le coulant ou le soufflé désirés.

???????????????????????????????

Soufflé aérien fondant au Nutella

3 réflexions sur “Accomoder les restes… de Nutella

  1. vethsha dit :

    Géniale cette recette, ça ne peut qu’être un délice et en plus, c’est fait en un rien de temps ! Parfait pour les goûter à l’improviste 😉

    Bravo pour tes magnifiques whoopies (whoo quoi?) du post précédent, c’est chic et ça semble moins snob que les macarons, j’aime !

  2. Julie dit :

    La vaisselle appartient à ma mère, et je la jalouse beaucoup ! :p

    C’est vrai que les whoopies font plus « goûter » que tea time aux macarons raffinés aussi, on peut les emporter partout emballés juste dans de l’alu, c’est sympa pour les piques-niques.

Laisser un commentaire

