Traditionnel barbecue du weekend

Pour notre premier barbecue, dans notre nouveau jardin, j’ai opté pour les traditionnels grillades de viande, des légumes, et des épis de maïs. Une découverte très appréciée : j’ai cuit à l’eau les épis environ 10 minutes et les ai grillés assez longtemps en les retournant souvent.

J’ai profité de la chaleur des braises à la fin des grillades pour y glisser des pommes de terre emballées dans de l’alu. Je devais m’en servir pour une soupe ultérieurement, mais elles étaient trop bonnes telles quelles !

P8070002 P8070008 P8070015

Laisser un commentaire

