Wedgwood à table !

Je me suis récemment dotée d’un service d’assiettes Wedgwood dont je suis fan. Je sais qu’il fait désuet mais j’adore. Quelques repas tout simples pour vous le présenter.

PC020001

Poireau vinaigrette, un classique dont je ne me lasse pas

PC180016

Petit repas de fête en amoureux

PC240004

Croque épinard – raclette – viande des Grisons. A tester absolument.

4 réflexions sur “Wedgwood à table !

  1. vethsha dit :

    Les choses désuètes ont quelque chose de charmant !
    Ce croque épinard me tente beaucoup, j’imagine bien une variante de croque-palak au comté 🙂

Laisser un commentaire

