Un nouvel aliment pour le blog

Depuis plusieurs mois, « The Recette » est à l’arrêt. Il avait besoin d’un temps pour souffler je crois, un temps pour se réalimenter en carburant d’idées. Après ma reconversion professionnelle pour devenir pâtissière (il y a deux ans ! >>> https://therecetteresearch.wordpress.com/2012/11/14/cap-patisserie-cest-parti/ ), j’ai atterri en Aveyron après toute ma vie passée en région parisienne. Vivre et travailler à la campagne a changé mon regard sur les choses. Le blog ne pouvait plus continuer comme avant, bien que je pâtisse et cuisine toujours autant : il fallait qu’il parle de mes nouvelles préoccupations. Alors c’est parti, cette fois, pour de l’humus, de la graine, de l’eau … Je veux m’intéresser à la genèse des produits que je fabrique :  » à la matière première, la façon de la produire, de la transporter, la terre d’où elle est issue, les gens qui la « travaillent ». » Et j’espère que ça intéressera le plus grand nombre 🙂

Le blog fait peau neuve histoire de marquer le coup !

Une réflexion sur “Un nouvel aliment pour le blog

Laisser un commentaire

