La sécheresse

Je ne compte plus les jours depuis qu’il ne pleut plus (probablement un mois) mais mon récupérateur d’eau est vide. Je vais à nouveau rajouter du paillage dans les prochains jours mais je n’ai que de l’herbe sèche et j’ai l’impression que ce n’est pas très efficace car à l’absence d’humidité s’ajoute un vent continu qui assèche davantage.

Je ne crois pas que mes potirons survivront sans eau, chaque jour leurs feuilles s’affaissent plus. La salade semble résister mais j’ai lu qu’elle risquait de monter en graine. J’avais mis de la blette aussi…  J’ai aussi ressemé en juin, me disant que ça ferait plus de blettes pour l’automne mais je peux faire une croix dessus.

P6190006 P6190004 P7040008 P7040010 P7040009

Laisser un commentaire

