Nouveauté, toujours de la soit disant nouveauté

Je n’étais pas revenue depuis qu"ils" ont changé windows live, j’ai eu du mal à retrouver le chemin jusqu’au blog…
Pourquoi faut-il toujours que tout change si vite ?
Est-ce qu"ils" se sont déjà demandés si ça "nous" intéressait de voir les sites changer tous les quatre matins, si ça "nous" plaisait de toujours devoir s’adapter à tout ça ?
J’ai des envies de rétrograder des fois Bouhh !
Et puis quelle hypocrisie de prétendre à l’innovation, l’amélioration, la fonctionnalité, l’ergonomie !
Ma page n’a jamais été aussi triste que maintenant.
Pour l’égayer, je vous propose une recette que j’ai testée ce week-end et qui est géniale !
Ce sont des cookies orange-chocolat (ce qu’il y a de meilleur à manger avec le chocolat c’est bien l’orange, la menthe est pas mal non plus comme dans les after eights)
– 350 g de farine

– 200 g de sucre

– 125 g de beurre

– 1 cuillère à café de levure chimique

– 1 cuillère à café de bicarbonate

– 1 pincée de sel

– 2 oeufs

– pépites de chocolat

– 1 orange (ou des zestes confits + du jus d’orange)

mélanger le beurre et le sucre, puis la farine, les oeufs.
Ajouter levure, sel, bicarbonate.
Mélanger puis ajouter le jus d’orange, les zestes, les pépites.
Préchauffer le four 180°C.
Faire des tas sur la plaque comme vous pouvez car ça colle. Cuisson 12 minutes selon la taille des gâteaux.

Une réflexion sur “Nouveauté, toujours de la soit disant nouveauté

Laisser un commentaire